Dernière mise à jour le 04/08/2015

ASSOCIATION PERMICOMED
LOGOPERMICOMED

Permicome262_205maquette_permisapoint4

picto_associationAptitude à la conduite : des médecins agréés pour l'examen des conducteurs

Dans le cadre des différentes actions menées par l'Automobile-Club Médical de France dans le domaine de la Sécurité Routière, un certain nombre de médecins se sont réunis pour créer, mi-février 2007, l'Association des médecins agréés par les Préfectures pour l'examen des conducteurs, dénommée " PERMICOMED ".
Outre fédérer la communauté, PERMICOMED organise depuis septembre 2013, en lien avec le Collège Français des Médecins du Permis de Conduire (CFMPC) - Section de l’ACMF - des formations validantes dans le cadre de la formation continue obligatoire des médecins agréés
.

Programme de formation agréée

Tout sur l'association

picto_info_hdÀ consulter (cliquez sur les liens pour accèder aux documents)
Picto_telechargerImprimer le bulletin d'adhésion

LOGOPERMICOMED
    74 avenue Kléber
    - 75116 Paris - Tél. : 01 47 04 09 01 - Fax : 01 47 04 01 64 - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NOUS ECRIRE